Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
8 mai 2007

Laurent ou Lolo ou...

Bonjour à tous

A tout seigneur tout honneur, je vais donc vous parler de moi... :) Tout d’abord, date sacré à ne pas oublier (pasque ce jour là on pense souvent à autre chose) : le 31 Décembre... en ce qui concerne l’année cela ne vous regarde pas de savoir que je suis né en 1979... oups

Anyway... Ben je m’appelle Laurent (quelle grande surprise) et je suis lui, le futur d’elle.
On va dire que je suis formateur en informatique et également administrateur réseaux et systèmes... tout ça pour dire que je passe ma journée les fesses sur mon siège devant un ordinateur... un humain normal quoi...

Sinon je joue au foot à Bourak... (félicitations à celles et ceux qui ont trouvé de quoi je voulais parler :))
Plus sérieusement, je suis fan des nouvelles technologies : le minitel, l’Amstard 6128+ cassette, ... Encore une blague... ok je sors...

Ce que j’aime faire :

* Etre avec ma future et aussi être avec ma femme (l’article ne sera plus d’actualité dans quelques temps, je prends les devants).
* Jouer et m’occuper de notre pitit chat Tsubi
* Le sport en général (devant la télé avec un coca ou le pratiquer en vrai)
* Etre avec ma chérie :) (quoi je me répète... c’est moi qui dirige ici OK !)
* Regarder la TV (tout et ni’mporte quoi)
* Cinéphile (pour les incultes ca veut dire que j’aime bien le cinéma)
* Les p’tits trains (les grands aussi mais ca ne tiens pas dans le débaras/cagibi/réserve d’eau)
* Les jeux en tout genre (Jungle Speed Forever, ...)
* Ben ya mes amis aussi... mais seulement celles et ceux qui laisserons un message... les autres sont des connaissances

J’ai surement oublier quelques trucs mais bon... vous vous en cogner pas vrai ??

Bon a vous maintenant !
Lolo

DSC02192

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh c'te killer avec son pistolet dernier cri!<br /> T'as quel âge déjà? 2007-1979= oh c'est trop dur pour moi tout ça j'abandonne!
L
Félicitations... quelle perspicacité Bravo Ka
K
Quand tu dis que je joues a Bourak, le message caché, c’est que tu joues au kéno ???
blog de nous
Publicité
Publicité