Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
8 mai 2007

Alliances

Bonjour,

Voici la suite des "épisodes mariage". Hier,, on a pris la voiture pour aller à Paris.....Bande de nazes ces conducteurs parisiens !!! Ils roulent comme des ..G*$###Gr !! Mais j’ai joué ma parigote, et j’y suis arrivée !! Sauf quand Simone (le GPS de Papa :-p ) nous a indiqué une route qui n’était pas la bonne. "Tournez à droite" qu’elle me dit et "Allez à droite" encore une fois. Sauf que là,j’étais sur une route à 4 voies et qu’il y avait des bouchons (Simone appelle ça de la circulation en accordéon) alors sa route à droite... ben c’était pas très posisble. Alros on s’est retrouvé sur la seule voie à laquelle on pouvait avoir accès... Et comme de par magie, ben on est arrivé là où il fallait arriver ! .... Comprendrai jamais ces routes parisiennes !

Enfin bref, tout ça pour dire qu’arrivés là-bas,on a laissé la voiture au garage chez nos hôtes (comprenez Dégligo et Oliv) et on a pris le métro direction notre pitite boutique d’alliances. 5 minutes après,on était dehors, sans plus un sou, mais avec 2 jolies alliances (2,c’est mieux)

Vous ne verrez pas de photos. Et toc, ça,c’est fait...

Fin de l’artcile. Vous êtes dégoûtés,hein ? :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est où le scoop ???
blog de nous
Publicité
Publicité