Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
8 mai 2007

Bon,ben, je vais me présenter aussi ;-)

Salut, moi c’est Ulrike, la chérie de mon chéri, sa future femme quoi (et ceux qui me connaissent savent l’effet que ça me fait d’écrire ou encore plus de prononcer ce mot !! :-p). Je suis elle, la future de lui pour résumer !

Je suis professeur des écoles stagiaire, PE2 pour ceux qui sont familiers avec ce jargon. Je devrais être en stage à l’heure qu’il est, mais malheureusement je suis en arrêt à cause d’un blocage aux cervicales. Enfin bref, cette anecdote me présente assez bien finalement je trouve !...

Ce que j’aime : mon chéri, ma famille, ma meilleure amie Céline, mon métier et tout ce qu’il entraîne !Et mon chéri aussi. Quant aux loisirs, jouer à la console (c’est le premier truc qui me passe par la tête parce qu’on est en plein dans Guitare Hero sur PS2 !!!), passer des moments avec mes amis, regarder la télé (c’est ce que je fais en ce moment d’ailleurs :-p), lire des mangas (même si je n’ai pas pris le temps de le faire depuis bien longtemps), et faire des câlins à Tsubi !!!!!

Et puis j’vais vous dire un truc : on va s’marier ! Si si c’est vrai,j’vous jure !!! Truc de ouf

Ulrike

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis donc tu serais pas amoureuse toi?<br /> C'est juste une idée qui passe comme ça au hasard!<br /> Et moi je comprend ton jargon à la IUFMienne!<br /> Bien le blog au fait!
U
Merci bien chère Madâme !! A bientôt belle maman ! ;-)
M
je suis la belle-maman(ça fait mieux) ,non ,future ,de celle qui écrit au-dessus.L’un dans l’autre , je suis assez heureuse que mon petit se marie à MADEMOISELLE ,si si ,et je suis la belle-doche (arrêtez les idées reçues )
blog de nous
Publicité
Publicité