Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
8 mai 2007

décoration : une histoire de colis...

Salut !

Allez, je m’y mets aussi ;-) Je vais parler ici d’un colis qu’on a reçu hier, et ce colis a une histoire à tomber ...

Nous avons commandé des choses pour décorer notre salle. Cette commande a été passée le 1" novembre 2006. Quelques temps après, on reçoit notre commande, mais des choses ne nous plaisent pas, alors on demande par mail comment s’arranger. Réponse : "vous nous renvoyez ce qui ne vous convient pas, vous commandez autre chose et vous envoyez un chèque s’il y a une différence de prix". Ce qu’on fait.

Un mois après, toujours pas de colis reçu, toujours pas de mail, rien. On contacte un responsable par mail. Une première réponse nous a été donnée quelques jours après, comme quoi il transmettait aux personnes concernées. Une semaine, puis deux, puis trois. Rien. On relance par mail toujours. Une réponse nous dit qu’ils sont en rupture de stock de certains produits. On attend encore, on relance par mail. On nous dit de contacter une certaine Typhaine par téléphone pour voir avec elle. (rupture de stock mon c..) J’appelle cette T. qui me dit qu’ils non jamais reçu notre colis et encore moins encaissé notre chèque ! Je vérifie, notre chèque a été pourtant tiré.. Je la rappelle plus tard pour lui dire, elle vérifie à son tour (soit-disant) et, oh comme de par hasard ! "ah oui, nous avons tiré votre chèque" et un "ah oui, nous avons reçu votre colis" et encore un "ah oui, j’ai retrouvé votre commande" . GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR connasse de Typhaine !!!! (oups)

Je fais la version courte de l’histoire là (si si, ça se voit pas ?!) Elle ajoute (la c.. de T.) un "votre commande pars demain". Nous : satisfaits. Cinq jours après : toujours rien....

Rebelotte : appel à Typhaine (limite je la tutoie maintenant) qui nous dit "ah ben en fait, pour vos pinces à cheveux,on ne les a plus, mais je peux vous envoyez un équivalent si vous voulez" Et t’attendais quoi pour me le dire ?!!!!!!!!!! re-GRRRRRRRRRRRRRRRRRR "Oui oui" que j’dis. "Ok alors votre commande pars demain" (ah vous aussi vous avez une impression de déjà vu ?) Elle ajoute "Et si ca ne vous plait pas, vous pourrez procéder à un changement" Et moi dans ma tête "ta gueule connasse,même pas en rêve !" Et en vrai "Oh que non, ça va aller" (un peu trop soft,non ?)

Fin de l’histoire : colis reçu une semaine après ce dernier coup de fil (et non pas "dans 48h" comme elle me l’avait dit...)

Morale de l’histoire : en cas de mariage, évitez le site www.mariage-déco.com .........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi, j’aime le mariage....chez les autres !! donc, je pense pas que j’aurai le même problème que vous..mais bon, on ne sait jamais !!
O
Merci pour le tuyau parce que on commençait justement à regarder ce sîte avec Déglingo... :D
blog de nous
Publicité
Publicité