Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
8 mai 2007

Ah ... Paris!

Le 27/02/2007

Bonjour à vous,

Maintenant je vais vous parler de notre dernier week end à Paris chez des connaissances... L’objectif "Initial" était d’aller rendre visite à ces gens avec d’autres gens pour aller faire éventuellement (certainement au début) un tour à l’aquaboulevard... Tout se goupillait plutôt pas mal quand deux personnes qui devaient venir le samedi (Shanno et Bibi pour ne pas les citer) nous ont fait faux bond. Bref... on se retrouve en tête à tête à tête à tête avec Déglingo et Ograville (bon il est vrai, on l’avait voulu... honte sur nous...). Nous arrivâmes le vendredi en fin d’après midi après que la maîtresse de maison ait fini le ménage... :p D’entrer... l’épreuve... manger un gateau qu’elle avait fait... un Cake aux bananes... et oui !!! Il était très très bon... et même pas lourd !! Nous discutâmes en attendant le travailleur revenant de se journée de labeur chez PSA. Nous sommes aller chercher ensuite some food chez le chinois du coin et nous avons joué à Formule Dé (ma chérie nous a pulvérisé...) Après... ben dodo... il était à peu près... tard... Je vous passe la nuit... rien d’intéressant (oui pasque tout ce qu’il y a avant est intéressant... sisi je vous le jure) Lendemain matin... nous attendons painiblement que Déglingo deigne se lever du bon pied... raté, on attend encore... Nous petit dejeunâmes et discutâmes de la journée qui commençait (11h...) C’est à partir de là que c’est moins drôle (nous pas que c’était plus drôle avant mais là c’est pire) Aquaboulevard n’étant pas une destination de rêve pour tout le monde, on laissa cette idée de côté... à la poubelle même (qui était pleine soit dit au passage) Autres destinations pour l’après midi envisagées : Zoo et la Vilette pour une expo sur les ET... Décidés pour le Zoo... mais tous les éléments étaient contre nous... et oui notre amie la pluie (que l’on connaît que trop bien à Reims) s’est invité et hop.... direction La Vilette... On est maudit Arrivée la Villette... je vous fait grâce du trajet... on paye 16€ avec ma chérie alors que les 2 autres (oui oui les mêmes que depuis le début vous suivez encore ?) ne paye que 12€ pasque ils ont des tronches d’étudiants et que le tarif étudiant ne fonctionne pas le samedi... va savoir... Bref... Expo sur les ET... mais qui ressemblait beaucoup plus à une expo de SF sur les créatures du cinéma et autres théories... Y’avait des trucs sympa mais dans l’ensemble un peu déçu... On continu dans La Vilette sur d’autres expo et nous allons au saint des saints... chez Quick pour nous ravitailler. Ensuite... mon moment préféré... go to the Descartes relais afin que je trouve un jeu que je cherche depuis long time ago... Au passage Ma chérie et Ograville glisse volontairement sur les fesses sur une pente lisse... no comment :) Bon re métro... blablabla... au passage on se fait maudir gratuitement... sympa le métro parisien... mais à la vue du début de week end... je le savais déjà :o) Arrivée au Descartes.... et là Horreur et Damnation... le Jeu tant cherché est en rupture de stock et l’éditeur ne compte pas le reproduire... ARGH... je suis vraiment maudit.... Au passage nos deux connaissances ont explosé leur CB pour quelques jeux (qui m’intéressent beaucoup d’ailleurs) Retour chez eux après un court croché à un magasin de modélisme (trop cher et peu de choix... chuis encore maudit) Soirée... chez Ramius et Armelle.... deux autres connaissances pour une soirée crêpes... Acceuilli dans un appart superbement refait par des monster munch (l’appart a été refait par Rémi pas par les munster munch voyons) nous avons joué au jeux du palet... règle en cours d’écriture sur le bar... Bon ben j’ai gagné... c’est lassant :)) Ensuite... mangeage de crêpes pendant une partie de Bonhanza... gagné en deuxième position par moi derrière Ograville (performance qu’il faut souligné) Ensuite retour au dortoir pour dodo Dimanche... on arrive au bout... encore quelques heures... Déglingo se lève toute seule et a le sourire... oui ça surprend... Petit Dej à 11h45 puis jeux (Formule dé avec ma chérie, Les collocs, et Alchymia tous les 4) jusque 16h30 heure de notre départ Rentré à Reims...

Bon pour finir par une note positive... 18/20.. pas mal :) On a passé un très bon week end sur Paris mais je crois qu’ils ne veulent plus nous revoir tout de suite tout de suite... je comprends pas... Merci encore à Déglingo et Ograville pour leur acceuil et à Ramius et Armelle pour les crêpes.... Super week end à refaire... @bientot les gens

Nous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La vie parisienne, c’est décidément pas mon truc...a votree place, j’aurais pété un plomb...lol..Respect a vous !!
O
Je vais êtes plus bref que vous en disant que nous avons également passé un bon week-end. Et puis, votre petite viste de cette semaine (accompagné d’un Guitar Hero tout à sympathique, peut-être même plus que vous, qu’est-ce que j’ai pris dans la gueule ce soir là !!! Merci) était bien agréable. Bref, vous êtes des gens bien urbains. Cool, quoi ! A bientôt.
blog de nous
Publicité
Publicité