Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
8 mai 2007

Opération dragées

Le 21/02/2007

Bon... on vient de se faire rouler en beauté au niveau des dragées (d’où le titre) Ma future et moi même sommes allés acheter quelques dragées au bonbon de Paris à St brice Courcelles. La personne qui nous a acceuilli, très aimable, nous as conseillé 10kg de dragées... Ne connaissant pas les proportions, nous avons pris les dites proportions...

Mardi soir, nous avons décidé de remplir nos boîtes de dragées avec une certaine composition (nan ! vous ne saurez rien)... et la... stupeur... nous nous sommes rendus compte qu’il nous restait, une fois tout fini, au moins 6 à 7 kg de dragées.... Un grand mouais me vint à l’esprit...

Il n’y a plus qu’une chose à faire... Vous gaver tous de dragées :D

Nous

drag_es

Publicité
Publicité
Commentaires
M
amenez un assortiment pour le dessert ,il y en aura moins pour nous gaver le 04/08 et ,on pourra juger s’ils sont bons ou non lol ,mdr
K
Moi, j’ai une idée, on ne vous balancera pas du riz...mais des dragées !! D’ailleurs, 6/7 kg, c’est pas beaucoup, ca va aller vite à balancer...vous auriez même pu en prendre un peu plus !!
O
Cool, j’aime bien les dragées (mais si je vous assure, je suis quand même désolé pour vous)... :-)
blog de nous
Publicité
Publicité