Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
9 octobre 2008

nourrice

La semaine dernière, j'ai commencé nos recherches nourrice, et hier, j'avais rdv avec une de celle que j'avais appelé.
1ère impression : très bonne. Jolie maison, joli jardin, coin calme (à 2minutes à pieds de chez nous!) Une maman qui a 2 enfants à elle, de 7 et 3 ans. La petite de 3ans dormait, je n'ai vu que le grand, très poli et gentil. 0014
Sinon, elle garde un bébé de 1an et une petite de 3ans, qui va à l'école avec sa fille. La journée, elle n'a donc que le bébé de 1an. Le midi, c'est son mari qui va chercher les enfants à l'école en quittant de son boulot. En attendant, elle fait manger le petit, comme ça elle peut s'occuper des plus grands quand ils arrivent.
Pas mal l'organisation,non?

Côté tarifs, elle est plutôt bien aussi, donc pas mal de bons points.

On va en contacter d'autres, en voir 2ou3 peut-être, pour comparer. Et puis on avisera !

En tous cas, ça avance, même si c'est bizarre de commencer à penser nourrice alors que bébé n'est pas encore né!bebe_femme_enceinte_123 (hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de nous
Publicité
Publicité