Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
9 octobre 2008

haptonomie, séance 2

Hier, c'était donc la 2ème séance d'hapto. Durée: 1h1/2!
La sage femme est super, on dirait qu'elle a tout l'après-midi pour nous, c'est extra!
Ce qu'on a fait?
Toujours de longues discussions, et de nouveaux exercices. Cette fois-ci, j'étais allongée, calée dans des coussins en forme de U, donc pour moi, c'était impeccable!
Pas facile d'expliquer les exercices par écrit en fait ! Des exercices de manipulation de Laurent pour que je me sente mieux installée, et mieux tout court. Des exercices de respiration.
Et des exercices pour dire bonjour à bébé! bonjour012 Et là, c'était top ! La sage femme fait toujours l'exercice avec moi avant que je ne le fasse avec Laurent. Elle pose sa main sur le bas de mon ventre, elle "tapote", elle bouge, elle rebouge à un autre endroit, et attend, et là, bébé se déplace vers sa main !!G_04BI_1 Trop impressionnant. La sage femme l'a senti aussi, mais de légers mouvements
Laurent l'a fait ensuite, et je l'ai senti aussi bouger, peut-être un peu moins. Laurent, lui, n'a pas senti. Comme c'était la 1ère fois qu'on faisait ça, c'est normal, et les mouvements étaient vraiment légers donc...
Mais elle lui a dit que d'ici 1 à 2 semaines, il le sentirait sans doute. On va s'entraîner chez nous !

On est ressorti, on était super détendu levitation

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de nous
Publicité
Publicité