Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
16 novembre 2008

re-médecin

Hello!  bonjour012

Je suis retournée voir mon médecin, et cette fois-ci, c'est bon, je ne reprendrai pas le boulot avant un bon moment. Là, l'arrêt de travail va jusqu'aux vacances de Noël, mais il m'a dit de revenir le voir pour m'arrêter encore après. Ensuite, j'aurais droit au congé pathologique de 14jours, puis j'enchaînerai avec le congé maternité.
(quel programme!)
Depuis hier, c'est un peu difficile, je suis super fatiguée 0027aet j'ai de nouveau des contractions (elles ne me quittent plus mais là, yen a plus que d'habitude) enfin, pas toutes les 3minutes comme la dernière fois!!)

Nous avons rdv avec le gynéco jeudi, donc on verra avec lui pour voir ce qu'il en pense.

Côté bébé, sinon, tout va bien! Je suppose qu'il s'éclate vu qu'il n'arrête pas de bouger ! Il donne de sacrés coups. J'ai même pu filmer ça hier soir! expressions006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve cela dingue qu'il te faut aller aussi souvent chez le doc alors que c'est tout sauf du pipeau !!! enfin le principal est que tu sois en arrêt. Enfin ce ne serait pas normalement pour te reposer LOL!!! Enfin le tout est de ne pas se prendre la tête, de se reposer et de prendre le temps de bien faire dodo (enfin si tu y arrives avec le petit qui se réveille dès que tu te repose et bien il veut que tu t'entraine pour quand il sera là j'espère qu'il ne vous réveillera pas trop les nuits).
blog de nous
Publicité
Publicité