Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
15 septembre 2008

Mon bidon :-)

J'ai oublié de parler de l'évolution de mon bidon !

On prend des photos tous les mois. Peut-être qu'on en prendra plus souvent quand ça se verra plus, on verra.

(Je fais exprès de m'habiller pareil à chaque photo, on voit mieux l'évolution! :-) )

En attendant:

- juillet :

1_Juillet_2008


- août :

2_Aout_2008

(je ne ferme plus le pantalon!!)

- septembre :

4_26sept08

(je sais, j'ai finalement changé de fringues! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie bidon isn't it !!<br /> Mais personne ne demande des photos du bidon du papa :'(<br /> Snif<br /> ^_^
U
Je ne rentre plus dedans déjà !! <br /> C'est juste pour la photo ;-)
M
pour les vêtements ,surtout le pantalon ,rêves pas ,tu ne le mettra pas jusqu'à la naissance<br /> bisous ,ta belle-maman préférée
U
Ouai, un peu grossi, mais seulement 2,5kg (en 3 mois et demi je le rappelle) Pourvu que ça dure!<br /> <br /> Quant à la photo, on les fait toujours à la fin du mois, alors il faudra patienter encore quelques jours!<br /> <br /> Bisous cousine !
S
Dis moi, tu n'aurais pas un peu grossi par hasard...? :p<br /> On attend la photo de septembre, on est déjà le 18!!<br /> Bizoo a vous 2 (euh...3) (euh....4!!!) :D
blog de nous
Publicité
Publicité