Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
16 avril 2008

les enf....

Bon, comme certains l'ont peut-être déjà vu sur msn, on a une belle voiture toute neuve... mais toute cassée! Snif!!
Voici l'histoire
Un connard (si je peux me permettre) nous est rentré dedans alors qu'on n'était pas dans la voiture, et qu'elle-même était en stationnement. De notre appart, on a entendu un grand "boum", on a regardé par la fenêtre, et manque de bol, on a vu que c'était notre voiture qui avait pris... et que le mec se barrait rapidos!
Du coup, moi, trop énervée, je descends, mais bon, le temps d'arriver (5 étages), vous vous doutez bien que le mec était déjà loin.
Evidemment, pas de témoin...La loose quoi. Trop énervée because nouvelle voiture quoi. J'appelle le 17, qui me dit de venir les voir (je fais la version courte vous avez de la chance...)
Bref, on papote avec des gens qui passaient par là, et là, ya une dame qui vient se garer à côté de nous. Et elle nous raconte que le mec était juste derrière elle et qu'elle a tout noté: plaque, marque du véhicule,heure à laquelle ça s'est passé! Truc de fou. Merci mille fois madame

Du coup, direction le commissariat, je porte pas plainte parce que le véhicule s'avère être un véhicule de location, on retrouve la boîte qui gère ce véhicule, et le mec qui va avec!
Les gars étaient 3, des jeunes (de notre âge) Ils ont flippé sur le coup et se sont barrés. Mais ont eu des remords (les pauvres...)
Alors, vu que j'ai dit que je faisais la version courte je finis avec un "tout est bien qui finit (presque) bien", on a retrouvé le mec, on a fait un constat à l'amiable.

Demain, direction assurance et garage. Trop bonne journée en perspective quoi. Pourvu que j'aie une voiture de remplacement!

Un petit aperçu quand même:
Photo0113

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de nous
Publicité
Publicité