Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
3 juillet 2007

coiffeur, 2ème round...

X_HELL_11

Bon,je vais vous raconter mes problèmes de coiffeur. Les non-intéressés ,c'est le moment de quitter cette page (hein Arbi...123)

(acte 1 scène 1)
J'ai fait mon essai coiffure + maquillage comme vous le savez déjà..  MAIS...
Personne n'a été convaincu de leur "beau travail", et du coup, moi, de moins en moins.. Surtout après que ma marraine, qui est coiffeuse (mais qui n'habite pas à côté) m'ait fait comprendre que c'était inadmissible de faire ça (ou si peu)..
Du coup, stress stress stress...186bored

(scène 2)
Belle maman n°2 qui en rajoute une couche en disant que c'est moche (et heureusement qu'elle l'a dit!!), et me voilà partie pour une nuit sans dormir...00000006

(scène 3)
Je retourne voir le coiffeur, lui demande s'il serait possible de faire un autre essai, en faisant vraiment comme le jour J. Il voit que je suis bien stressée quand même, mais il ne se montre pas motivé du tout et me dit "ben moi j'veux bien mais ce sera pareil"...cartonrougeARGH ......................
Donc bye bye, au revoir monsieur, à bientot,je reviendrai vous voir la semaine prochaine pour en rediscuter (je mens assez bien....)

(acte 2 scène 1 --> je vous rassure,je fais pas 5 actes!!)
Ce matin, l'iufm nous a libéré (que de générosité!) alors j'ai fait mon ptit tour chez un coiffeur, et devinez quoi: tout est bien qui fini bien : je l'ai engagé! hihihibienvenue

Alors acte 2 scène 2 à venir après cet essai (20 juillet) qui sera je l'espère et le pense, beaucoup plus concluant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon allez j'ai lou jusqu'au bout :)<br /> <br /> C'etait tres interessant :D
U
Je parlais de la 2ème belle maman, mais maintenant que j'y pense, j'aurais pu dire "les belles mamans" !!! <br /> Toujours aussi gentille la mutter de mon chéri...<br /> :-p
M
si c'est de moi que tu parles ,je n'ai jamais dit que c'était moche ,j'ai pensé que tu avais un balai-brosse dans les cheveux<br /> chacun son style (mdr, lol etc)
U
Le feeling chère amie, le feeling....<br /> Et puis aussi le fait que le mec qui va s'occuper de moi était présent au salon du mariage,on a donc vu son boulot! Il a passé un concours spécial pour coiffures de mariées, et il assure!! Et du coup, ca rassure! ;-)
K
Héhé...eh ben..heureusement que tu te marries pas quinze fois...quel stress!!<br /> Mais bon, comment t'as pu l'engager si ya pas eu d'essai de fait??
blog de nous
Publicité
Publicité