Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
28 mai 2007

Appart

Re-salut!

On voit que je suis presque en vacances, j'ai le temps d'écrire ici! (hihihi)  Comme certains le savent, j'ai passé ma soutenance de mémoire et j'ai été validée!! Alors le reste...

Bon,sinon, parlons peu parlons bien... Samedi, on a passé une soirée de ouf -et vous allez rire. Avec mon chéri Laurent, on a déménagé le salon: on vide, on bouge, on nettoie, on re-remplit! Et paf, le tout de 20h à 23h30 !!
Ceux qui ont vu le résultat pensent que.. Et puis non,je vous dis rien, j'attends vos impressions:

100_2868

100_2869



Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bizarre ,ça me rappelle quelqu'un-!!!!!!qui ?cherchez (mdr)
R
Au fait ils étaient contents les voisins que vous fassiez ca à 20h???? hihi
K
Il manque quelque chose....ou sont passés tous les fils qui trainaient partout??? En tout cas, la pièce parrait plus grande...c'est un gain de place terrible...<br /> Petite question : quand y a du changement de meubles comme ca...ca veut pas dire qu'il faut refaire une cremaillere???
R
Vachement bien la déco!!!! plus de lumiere on dirait! encore un pretexte pour s'inscruster chez vous!!!!
blog de nous
Publicité
Publicité