Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de nous
9 mai 2007

Tsubi

Ah ben oui,on n'a même pas fait d'article sur lui!!! C'est pour ça qu'il est à côté de moi et qu'il ronronne! Il réclame un article!
Donc oui, vous l'aurez compris, Tsubi (prononcez Tssoubi) est NOTRE chat. "Les studios Tsubi" c'était donc ça (pour les ignorants...)
Il est trop chou, trop câlin. Il a eu 1 an en mars.
412772376_smallà la naissance...

447716043_small à 2 mois..

101_0011Et aujourd'hui!!

D'ailleurs, j'en profite pour passer une annonce: on cherche un chat-sitter pour le mois d'aôut! Merci de nous contacter si vous êtes intéressé...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé mon Lolo, mais je suis allergique aux chats!!! pauv'petit chatou!
A
J'aime bien l'evolution, comme si y'avait eu suspense :)<br /> <br /> "Ah ben ca a donné un chat finalement" :)<br /> <br /> Je vous le garderai bien mais faudrait qu'il tienne dans mes bagages pour quand je pars en vacances. Pas evident.
L
Et selon les dernière rumeur, Tsubi souhaiterait avoir de nouveaux compagnons... des poissons pour manger et aussi un petit frère... mais tout ceci n'est que rumeur... sauf pour les poissons :)
K
je ne me proposerai pas pour garder vot' bestiole...désolé!! c'est trop dangereux un chat!! j'suis pas folle!
blog de nous
Publicité
Publicité